Correspondance autonome

Comme vous le savez Combigo propose des billets combinés, qui met en relation plusieurs transporteurs qui n'ont pas d'accords commerciaux entre eux, c'est ce que nous appelons un self-transfert. Par ailleurs, une correspondance autonome n'est pas couverte par le transporteur mais par la Garantie Combigo ( plus d’informations sur les conditions ici).

  • 1er étape : Vérification des documents de voyage.
Avant de réserver, vous êtes responsable de vérifier les visas, les réglementations d'entrée et de sortie, les réglementations sanitaires et toute autre réglementation nécessaire pour votre voyage. Veuillez noter que nous proposons une garantie correspondance autonome : si quelque chose ne se passe pas comme prévu pendant une correspondance et que vous manquez votre vol, nous vous aiderons à trouver un nouveau vol.
  • 2ème étape : Les bagages.
Si vous décidez de prendre l'option bagage en soute au moment de la réservation, sachez que vous devez récupérer votre bagage entre les deux vols, et de nouveau passer les contrôles de sécurité et d'immigration pour les réenregistrer. 
  • 3ème:  Les numéros de réservations (PNR).
Lorsque vous réservez sur le site avec un billet combiné avec deux compagnies aériennes différentes, vous recevrez alors deux PNR différents. Pour vous enregistrer, il faudra alors le faire sur les deux compagnies aériennes avec les deux PNR qui vous seront fournis dans le mail de confirmation.
Did this answer your question? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.